Toutelatele

Raquel Garrido dépasse les bornes, coup de sang en direct

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/07/2024 à 12:54

Raquel Garrido était invitée sur BFMTV pour commenter les résultats du second tour de l’élection législative ce dimanche 7 juillet 2024. La candidate de la France insoumise s’est agacée face à Benjamin Duhamel…

Ce dimanche 7 juillet 2024 avait lieu le second tour des élections législatives. Le Nouveau Front Populaire, l’alliance de gauche, est arrivé en tête. Ensemble, parti du camp présidentiel, est derrière. Tandis que le Rassemblement national, en tête au premier tour, est troisième. Aucun parti n’a obtenu la majorité absolue.

Ainsi, TF1, France 2 et les chaînes d’info proposaient une édition spéciale pour faire vivre ce second tour des élections législatives et commenter les résultats. Sur BFMTV, Raquel Garrido, candidate la France insoumise de la 5ème circonscription de Seine-Saint-Denis, était présente. La politicienne s’est agacée face aux questions de Benjamin Duhamel.

Raquel Garrido se moque de Benjamin Duhamel

Raquel Garrido, qui a récemment explosé sur TF1, affirme que le président de la République doit demander au Front Populaire de former un gouvernement. Alors que Benjamin Duhamel veut l’interrompre, la candidate de la France insoumise ne veut pas rendre la parole malgré la demande du journaliste. Elle se moque de lui en l’imitant mal : « Je sais ce que vous allez dire : ‘Y’a pas de majorité dans l’Assemblée nationale’ ».

Ainsi, Raquel Garrido dépasse les bornes en osant imiter le journaliste. Quelques instants plus tard, Jean-François Copé, présent en plateau, répond à la candidate la France insoumise : « Votre raisonnement est héroïque, surtout de la part de quelqu’un qui s’est fait méchamment purgée par Mélenchon ».

Tensions entre Raquel Garrido et Jean-François Copé

Raquel Garrido, qui avait déjà pété les plombs la semaine dernière sur BFMTV, est vexée et répond : « Ce n’est pas nécessaire ce genre de pique ». Le ton montre entre les deux invités. L’ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson et de Cyril Hanouna pète les plombs face à Jean-François Copé, ancien ministre, maire Les Républicains de Meaux.

Raquel Garrido lui reproche de mettre en cause les résultats. Après ce coup de sang, Benjamin Duhamel n’en peut plus des esclandres de la candidate de la France insoumise et des tensions avec Jean-François Copé.