Toutelatele

Rebecca Hampton (Meurtres à Carcassonne) : « J’avais envie d’assurer face à l’équipe qui avait peut-être des a priori après Plus belle la vie »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/05/2015 à 17:28 Mis à jour le 09/05/2015 à 17:28

France 3 propose Meurtres à Carcassonne ce samedi 9 mai face à Stars 80 sur TF1 et N’oubliez pas les paroles sur France 2. La série de téléfilms unitaires qui attire près de 4 millions de fidèles à chaque diffusion est cette fois-ci menée par Bruno Wolkowitch et Rebecca Hampton.

L’actrice de Plus belle la vie s’est confiée sur son personnage dans les colonnes de Télé 7 jours. « Dès la première lecture du scénario, j’ai adoré ce personnage, à la fois fragile et super fort. Angélique est assez consciencieuse et forte dans son boulot. Toujours sur le qui-vive. À partir du moment où elle est en mode flic, c’est une femme d’action », a-t-elle évoqué.

Et alors que Bruno Wolkowitch a expliqué à Télé 2 semaines qu’il avait eu du mal à « dérider Rebecca Hampton », la comédienne s’est pour sa part montrée enthousiaste quant à sa rencontre avec lui. « J’ai découvert un être aussi généreux dans la vie que dans son métier. Je ne crains pas de dire qu’il aura sans doute été l’un de mes meilleurs professeurs de jeu  », a-t-elle avoué.

Rebecca Hampton a également confessé auprès de Télé Loisirs, « Je me suis mis personnellement la pression. Sur le tournage de Plus belle la vie, je me sens plus en sécurité. J’avais la pression de tourner en face de Bruno Wolkowitch. J’avais envie d’assurer face à l’équipe qui avait peut-être quelques a priori  ».

Meurtres à Carcassonne est diffusé ce samedi 9 mai à partir de 20h50 sur France 3.