Revenge : Emily Thorne vient se venger sur TF1 dès le 24 avril

mardi 2 avril 2013 à 17:37 |
ABC Studios

À partir du 24 avril, en combo avec le lancement de la saison 8 inédite de Grey’s anatomy, TF1 donnera le coup d’envoi de Revenge.

La fiction avec Emily VanCamp (Everwood, Brothers & Sisters) et Madeleine Stowe (Short Cuts, L’Armée des douze singes) sera lancée à l’antenne de la chaîne privée en seconde partie de soirée, dès 22h20, en suite de 2 épisodes de la série médicalo-sentimentale.

Revenge situe son action dans les Hamptons, région prisée par l’élite américaine. C’est ici qu’Amanda Clarke fait son retour sous le pseudonyme d’Emily Thorne. Son objectif ? Venger son père, David Clarke, victime d’une conspiration.

Librement adaptée du Comte de Monte-Cristo, la série a été promue le dimanche à 21 heures cette saison sur ABC, après des chiffres satisfaisants dans la case du mercredi à 22 heures. Elle avait alors affiché une moyenne de 8 millions d’Américains et de belles performances auprès du public féminin. Un cœur de cible qui justifie vraisemblablement la logique de diffusion française par TF1.

TF1   SERIES TV   REVENGE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022