Toutelatele

Revenge : Emily VanCamp dévoile le nom du vrai amour d’Emily Thorne

Alexandre Raveleau
Publié le 07/05/2014 à 18:45

La saison 2 de Revenge s’est installée en deuxième partie de soirée sur TF1 depuis deux semaines. Côté audiences, la série américaine rencontre des difficultés à s’imposer. Pourtant, la chaîne continue de miser sur les complots et révélations dans les Hamptons pour glaner des points auprès des ménagères, après Grey’s anatomy.

Dans le premier épisode de ce mercredi 7 mai, « Toute la vérité », Mason Treadwell découvre qu’Amanda et Emily se sont en réalité rencontrées dans une prison pour mineurs. Le journaliste est persuadé que les deux femmes entretiennent une relation amoureuse… Juste après, le public en saura encore un peu plus sur le passé des protagonistes, avec « À l’origine », un épisode qui va remonter le temps, jusqu’en 2006.

Dans les pages de Télé Star, Emily VanCamp est revenue sur toutes les facettes de son personnage. Elle révèle au sujet d’Emily Thorne : « J’ai toujours eu beaucoup d’empathie pour Emily, notamment à cause du drame qu’elle a vécu pendant son enfance. Elle avait une âme innocente avant cela ». Puis vient la question essentielle de ses amours. A ce sujet, l’actrice de la série précise son point de vue : « Le grand amour d’Emily, c’est son père. (…) Si l’amour existe entre Emily et Aiden, celui qu’elle porte pour son père disparu quand elle était enfant n’a pas de limites ».

À noter qu’aux États-Unis, le final de la saison 3 de Revenge sera diffusé sur ABC le 11 mai prochain.