Toutelatele

Revenge : la véritable Emily Thorne retrouve quelques timides couleurs sur TF1

Robin Girard-Kromas
Publié le 16/05/2013 à 11:31

Ce mercredi 15 mai, TF1 proposait deux nouveaux épisodes de Revenge en seconde partie de soirée. Après avoir sombré sous le seuil des 15% de part de marché la semaine dernière, la série a retrouvé quelques couleurs.

Dès 22h40, «  La véritable Emily Thorne  » se dévoilait lors de l’anniversaire de mariage des Grayson. Le dîner entre les différents protagonistes virait au cauchemar alors que Frank se rapprochait de l’identité d’Emily. Près de 2.6 millions de téléspectateurs suivaient ce nouvel épisode, soit 16.0% du public présent devant son petit écran.

A la suite, la famille Grayson se déchirait dans «  Les brumes du passé  ». Entre Victoria, son mari et ses deux enfants, les relations étaient des plus tendues. De son côté, Emily poursuivait la mise en place de son plan machiavélique. De quoi attirer encore 1.9 million de fidèles, soit 20.4% de part de marché.

En moyenne, les deux épisodes ont ainsi séduit 2.3 millions de curieux avec 33% des ménagères de moins de 50 ans (+4 points sur une semaine). L’an dernier, Nikita, la série diffusée après Grey’s Anatomy, avait été déprogrammée après avoir chuté sous la barre des 30% de part d’audience auprès de ce public.