Revenge : le mariage d’Emily tourne au carnage, les audiences de NT1 en hausse

mercredi 3 février 2016 à 12:29 |
Capture NT1

La saison 3 de Revenge s’est poursuivie sur NT1 ce mardi 2 février en prime time avec trois épisodes inédits. Dès 20h59, Emily a échafaudé un plan afin que Victoria se rende finalement au mariage de Daniel dans « Pour le meilleur et pour le pire ». Conrad a découvert que Lydia était la source de Margaux et Emily a révélé ensuite à ce dernier que Victoria ne serait pas présente au mariage devant 493 000 téléspectateurs, soit 1.9% de part d’audience. C’est 109 000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente, soit un gain de 0.4 point de part de marché.

À la suite, blessée par balle, Emily a nagé jusqu’à une bouée afin de se soigner dans « Retour à la vie ». Elle a décidé d’actionner un émetteur afin qu’Aiden puisse la retrouver, mais celui-ci montrait des signes de défectuosité. 447 000 amateurs étaient toujours branchés sur NT1, pour 1.9% de part d’audience. La série gagne 52 000 téléspectateurs sur une semaine.

Enfin, la soirée Revenge s’est conclue avec « Nouvelle donne ». Emily s’est retrouvée plus perdue que jamais au milieu de ses ennemis. Victoria était bien déterminée à profiter de la situation et à prendre le dessus sur elle devant 476 000 téléspectateurs, soit 3.1% de part de marché. Il s’agit de 82 000 aficionados de plus que la semaine passée dans cette case horaire.

À la suite, les rediffusions de Vampire Diaries ont captivé 133 000 et 98 000 irréductibles, soit 1.7% et 2.2% du public. De son côté, True Blood a grimpé jusqu’à 6% de part d’audience à 3 heures du matin.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    VAMPIRE DIARIES    TRUE BLOOD    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »