Revenge : pas de saison 5 mais un spin-off prévu ?

mercredi 12 août 2015 à 12:23 |
ABC

Annulée en mai 2015 par ABC, Revenge pourrait bien trouver une seconde vie à travers un spin-off.

Au moment de l’arrêt de la série, Sunil Nayar, son showrunner avait alors expliqué que la marque Revenge était porteuse et qu’elle pouvait peut-être connaître une suite à travers quelques-uns de ses personnages : « L’idée est présente depuis un moment sur le fait qu’un personnage ou deux de Revenge puissent rebondir dans sa propre série » précisait-il.

La saison dernière, le network américain avait alors développé The Kingmakers , une série dramatique dans la même veine que Revenge avec un pitch similaire. Le président d’ABC, Paul Lee, avait alors expliqué : « Nous n’avons pas choisi le pilote (The KingMakers, ndlr) mais Revenge est une marque incroyable à travers le monde et rien ne nous empêche de refaire un pilote. »

En France, la série n’a pas trouvé son public sur TF1. Diffusée le jeudi en seconde partie de soirée, la chaîne privée avait décidé de programmer les derniers épisodes de la saison 3 le 2 juillet dernier, sans annoncer de date de diffusion pour la suite de la troisième salve d’épisodes sur son antenne, ou sur une chaîne de la TNT du groupe TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    INTERNATIONAL    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »