Revenge, Vampire Diaries, True Blood : la trilogie du mardi de NT1

mardi 19 janvier 2016 à 20:11 |
ABC / WB / HOME BOX

Ce 19 janvier, NT1 lance ses mardis 100% séries. En effet, une semaine après avoir donné le coup d’envoi de la saison 3 de Revenge, la chaine de la TNT a décidé d’enchainer avec deux productions, destinées à attirer les jeunes et les femmes de moins de 50 ans.

Ainsi, dès 23h30, après trois aventures inédites mettant en scène Emily Thorne, NT1 proposera la rediffusion de la saison 4 de Vampire Diaries. Stefan et Damon Salvatore vont alors venir en aide à Elena confrontée à son nouveau statut de vampire. Paul Wesley et Ian Somerhalder se donneront la réplique jusqu’à 2 heures du matin.

Et en pleine nuit, le canal 11 de la TNT poursuivra sur la thématique des vampires avec True Blood. La saison 6 de la série d’Alan Ball sera ainsi rediffusée jusqu’à 4 heures du matin. L’occasion d’assister à la déclaration de guerre de Truman Burrell, qui souhaite éradiquer les vampires. De son côté, Alcide est devenu le chef de meute de Shreveport.

En enchainant Revenge, Vampire Diaries et True Blood, NT1 consacre ainsi six heures d’antenne non stop aux séries américaines. une trilogie comme l’affectionnait M6 chaque samedi à la fin des années 90.

SERIES TV    TFX    VAMPIRE DIARIES    TRUE BLOOD    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »