Toutelatele

Rien ne va plus entre Noémie et Sevan

Publié le 01/11/2007 à 19:23 Mis à jour le 06/11/2007 à 11:30

Sevan met les points sur les i avec Noémie. En effet, l’académicien ne supporte plus l’attitude de sa camarade à son égard et fait part de sa jalousie non assumée quand celle-ci embrasse et est tactile avec les autres filles du château. L’intéressée écoute attentivement sans pour autant rassurer le jeune homme quant à leur relation.

Et le ressentiment de Sevan ne fait que s’accentuer au fil de la journée. En effet, lors du cours de Edu, coach vocal, ce dernier n’hésite pas à toucher Noémie pour bien lui apprendre à se servir de sa respiration. Et cette dernière ne semble pas insensible au charme de son professeur : « Cet homme est magnifique (...) il a voulu qu’on se masse et j’en ai profité pour le toucher (...). S’il veut m’épouser, la réponse est oui » ! Sevan est agacé et quitte rapidement l’atelier. « Elle fait la petite pute, je suis désolé », affirme l’élève vexé.

Et lorsque Mathieu Gonnet informe que le binôme chantera en duo lors du prime « Dieu est un fumeur de Havane », l’annonce fait l’effet de l’huile sur le feu ! Sevan confie ainsi au répétiteur que « Noémie se sert de cette petite amourette pour toucher le public (...) et attirer l’attention des médias », ce qu’il ne souhaiter plus assumer.

Autre déception à Dammarie-lès-Lys : celle de Mathieu ! En effet, l’étudiant en danger va devoir défendre sa place sur le « Mur du son » de Willy Denzey. Un choix musical qui ne correspond pas à l’univers de l’académicien. « Cette chanson est plate, je suis super déçu », confie t-il