Toutelatele

Rising Star : deux candidats d’Instagram et des changements pour le second prime time

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/10/2014 à 19:52

Le premier prime time de Rising Star a rassemblé 3.76 millions de téléspectateurs sur M6 le 25 septembre. Dans le même temps, plus d’un million de Français se sont connectés à l’application 6play pour voter en direct, avec un total de 3 millions de votes. Une semaine plus tard, la chaîne a pris note des imperfections du lancement et va procéder à plusieurs ajustements.

D’après le journal Le Parisien, Rising Star va présenter davantage de prestations devant le mur dès le deuxième numéro. Afin de conserver un peu plus le suspense, la Six de ne pas diffuser des extraits des premières auditions. Le public découvrira ainsi les performances vocales des participants seulement au moment de leur passage devant le mur.

Les présentations des chanteurs seront donc écourtées. Selon Télé 2 semaines, le public de M6 pourra également retrouver des figures déjà connues avec Julien Loko, vu dans la comédie musicale Dracula, et Ahmed Mouici révèle dans le groupe Pow Wow et qui interprétait Ramsès dans Les Dix Commandements.

En plus, Rising Star proposera les prestations vocales de deux candidats d’Instagram, dont Julien. C’est la première fois en France qu’il est possible d’accéder aux auditions d’un concours de chant télévisé en direct. Grâce à ce dispositif, M6 espère bien attirer encore un peu plus de talents.

Rising Star est diffusé ce jeudi 2 octobre à partir de 20h50 sur M6.