Toutelatele

Rizzoli & Isles : plus de 4 millions de Français devant la saison 4

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/02/2015 à 09:15

France 2 a diffusé trois épisodes, dont deux inédits, de Rizzoli & Isles ce lundi 23 février en prime time. La série américaine a permis à la chaîne publique d’arriver deuxième des audiences.

Tout d’abord, Jane devait témoigner lors du procès de Paddy Doyle dans « Pacte avec le diable ». Elle apprend que le lieutenant Cavanaugh avait Patrick Doyle pour indic quand il travaillait à la brigade des stupéfiants. 4.30 millions de Français étaient branchés devant la série américaine, soit 15.6% de part d’audience.

« Délire de persécution » était ensuite programmé dès 21h33. Maura et Jane intervenaient au domicile d’un ingénieur à la retraite chez qui le cadavre d’un éboueur a été retrouvé. Le vieil homme était très vite suspecté de l’avoir assassiné sous le coup d’une crise de paranoïa. L’épisode inédit de la saison 4 a retenu l’attention de 4.05 millions de téléspectateurs. La part d’audience a atteint 15.2% auprès des 4 ans et plus.

Enfin, la rediffusion de « Le retour du Chirurgien » issu de la saison 1 a captivé 2.09 millions de fidèles jusqu’à 22h55, soit 9.4% de part de marché.

Rizzoli & Isles est de retour le lundi 2 mars sur France 2 en première partie de soirée.