Toutelatele

Rizzoli & Isles : un clown maléfique qui porte chance à France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/03/2015 à 09:13

France 2 a programmé deux épisodes inédits de la saison 4 de Rizzoli & Isles ce lundi 23 mars en première partie de soirée, suivis d’une rediffusion. La série américaine s’est placée en deuxième position des audiences face à Clem (TF1) et Top Chef (M6).

Dans un premier temps, Abraham Reynolds était retrouvé mort devant sa maison dans « Les larmes du clown ». Ce drame rappelait à Cavanaugh une affaire similaire avec le kidnapping par un clown d’un petit garçon. En parallèle, Jane et Casey devaient décider s’ils voulaient se marier devant 4.57 millions de Français, soit 16.7% de part d’audience.

Ensuite, « Désaccords sur des accords » était programmé. Le corps sans vie d’une étudiante du Conservatoire de musique du Massachusetts était retrouvé dans les toilettes d’un bar et elle avait été poignardée. Les enquêteurs découvraient que la victime était la fille d’un célèbre compositeur et chef d’orchestre. 4.22 millions de curieux étaient branchés devant France 2 jusqu’à 22h15, soit 16.1% des 4 ans et plus.

Enfin, la rediffusion d’ « Entreprise familiale » a convaincu 2.79 millions d’irréductibles. La part d’audience a atteint 12.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Le final de la saison 4 de Rizzoli & Isles est diffusé le lundi 30 mars à partir de 20h50 sur France 2.