Rob Estes plus attirant que Glenn Close dans Damages

mercredi 29 juillet 2009 à 10:49 |
Warner Bros

En raison d’audiences jugées insuffisantes, M6 a pris le parti de déprogrammer l’une des séries-chocs de ces dernières années : Damages. En effet, ce mardi 28 juillet, Patty Hewes était absente de la grille de la chaîne privée, et ne reviendra que la semaine prochaine, en troisième partie de soirée, à 23h40, au rythme d’un seul épisode.

Ce mardi 28 juillet, les téléspectateurs se voyaient donc proposer, en suite de Desperate Housewives deux épisodes de The evidence : les preuves du crime, série avec Rob Estes (Melrose Place, 90210) déjà diffusée en 2007.

Dès 22h15, le pilote, « L’affaire Laura Green », introduisait le duo d’inspecteurs de San Fransisco, Sean Cole et Caymen Bishop, partis sur les traces de l’assassin d’une jeune pharmacienne. De quoi passionner 1.39 million de curieux, soit 8.8% du public présent devant son écran de télévision.

Puis, à 22h45, le second épisode entrainait 1.33 million de téléspectateurs (11.6% de part de marché) à la recherche du meurtrier d’un boxeur, dont la vie conjugale n’était pas des plus heureuses.

Pour mémoire, le mardi 21 juillet dernier, les épisodes 4 et 5 de Damages avaient, pour leur part, tenu en haleine respectivement 755 300 fidèles (4.8%) et 522 900 téléspectateurs (5.2%).

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    THE EVIDENCE : LES PREUVES DU CRIME    DAMAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »