Toutelatele

Rouge TV veut divertir la Suisse

Arthur Anthamatten
Publié le 31/08/2009 à 17:41

Neuf mois après sa création, Rouge TV compte bien être la chaîne francophone de divertissement en Suisse pour les 15/30 ans. Pour ce faire, elle a lancé de nombreuses émissions ce lundi 31 août, et offert une large place à la musique.

Rouge TV propose le talk-show Les Patriotes, une version télévisée de l’émission diffusée auparavant avec succès sur la radio Rouge FM. Yvan Frésard, Anne Carrard et Noël Antonini présentent ce divertissement de 52 minutes chaque lundi en direct dès 20 heures.

Dans Maxidanse, tous les mardis à 18h40, Sonia Mazza et ses danseurs reconstituent les chorégraphies des meilleurs clips.

Pour l’info, les téléspectateurs peuvent suivre quotidiennement, dès 18 heures, NCO (News Corner Online). Présenté en alternance par Mélanie Freymond, Sarah Camporini et Irma Danon, ce rendez-vous veut proposer « une info décalée, insolite, pertinente : le tout enrobé de sauce people ».

Transfert de la Télévision Suisse Romande, Annick Jeanmairet présente, quant à elle, désormais son émission de cuisine sur Rouge TV.

Pour rappel, Rouge TV a été lancée en novembre 2008 et elle est détenue par Hugues de Montfalcon (ex-Jet Multimédia), propriétaire des radios Rouge FM et YES FM en Suisse.