Runaway : la cavale des Rader recommence sur TF1

jeudi 30 juillet 2009 à 17:47 |
CW/DR

Les inconditionnels des habituels téléfilms catastrophes seront certainement déçus. En effet, dès ce samedi 1er août, TF1 a décidé de les remettre au placard pour rediffuser la série Runaway.

Créée en 2006 par Chad Hodge pour la chaîne américaine CW, la série met en scène Paul Rader, un père de famille accusé à tort du meurtre d’une jeune femme. Il décide de fuir avec sa femme et ses enfants. Mais en plus d’être recherchés par les fédéraux, les Rader doivent faire face à la menace du véritable meurtrier.

Cette cavale n’a pas du tout captivé les américains. En effet, CW a déprogrammé la série à peine après un mois de présence sur la grille. Moins de deux millions de téléspectateurs suivaient alors les aventures de Runaway.

Les français ont mieux adhéré au programme qui peut compter à son casting Donnie Wahlberg (Boomtown), Leslie Hope (24) et Dustin Milligan (90210). Diffusée chaque dimanche à 15h05 à la rentrée 2008, la série avait séduit 2.8 millions de fidèles en moyenne, pour 23% de part de marché.

A partir du 1er août, TF1 proposera deux épisodes de Runaway, chaque samedi à 14h05. De quoi alimenter l’antenne jusqu’à la grille de rentrée.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »