Salut les terriens : Sébastien Chabal, Jean-Marc Généreux, Frédéric Lopez, Laurent Mauduit...

samedi 30 mai 2015 à 16:57 |
Canal+

Pour ce dernier samedi du mois de mai, Thierry Ardisson sera de retour avec un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire, Salut les terriens. Dès 19h10 sur Canal+, l’animateur recevra ses invités pour passer au crible leur actualité.

Cette semaine, le nouveau consultant sportif de la chaîne cryptée, Sébastien Chabal, sera présent sur le plateau aux côtés de Frédéric Lopez. Ce dernier viendra évoquer l’émission spéciale dix ans de son magazine Rendez-vous en terre inconnue.

De son côté, Vincent McDoom parlera de son rôle dans le film, Kickback, dans lequel il donne la réplique à Lee Delong, Daniel Duval et Delphine Chanéac.

Le populaire juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux, a accepté l’invitation de Thierry Ardisson pour être le fameux invité du samedi 20 heures. Avant d’entamer la nouvelle saison du show de TF1, il s’est mis à l’écriture et a sorti dernièrement l’ouvrage « Danse avec l’espoir ». Il revient sur sa vie en parlant de sa fille, atteinte du syndrome de Rett.

Laurent Mauduit se glissera dans la peau de l’éditorialiste de la semaine. Quant à Gaspard Proust et Stéphane Blakowski, ils livreront leurs chroniques habituelles.

Salut les terriens est programmé ce samedi 30 mai à 19h10 sur Canal+.

CANAL +    INVITES    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »