Salut les terriens : Thierry Ardisson reçoit Kev Adams, Stéphane Guillon et Arielle Dombasle propulsés en 2044

samedi 8 novembre 2014 à 13:31 |
Capture Canal +

Dans le cadre des 30 ans de Canal +, Thierry Ardisson va animer ce samedi 8 novembre une émission un peu spéciale de Salut les terriens, puisqu’elle se déroulera en ... 2044, dans 30 ans !

Le présentateur a imaginé que son robot Jean-Mi avait pris le pouvoir. Il apparaîtra grimé, chauve et sur une chaise roulante, tandis que ses invités ont aussi accepté de se faire des cheveux blancs ! Vous allez ainsi découvrir Kev Adams, Stéphane Guillon ou encore Arielle Dombasle (la seule à ne pas avoir changé) version 2044 ! L’humoriste des jeunes vit désormais sur Vénus et a fait un enfant avec Angelina Jolie, tandis que l’ex-chroniqueur de l’homme en noir est devenu ministre du Président Geoffroy Didier...

Salut les terriens accueillera aussi ce samedi Louis Bertignac, le juré de The Voice Kids, Cécile de Ménibus, ou encore Michel Delpech.


Le talk show est diffusé tous les samedis, à partir de 19h sur Canal +.

CANAL +    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »