Salut les terriens : Thierry Ardisson reçoit Soan, Chantal Lauby et Douchka

samedi 26 juillet 2014 à 12:51 |
Canal +

Tous les samedis, Thierry Ardisson donne rendez-vous à ses fidèles sur Canal +, en clair et en access prime time avec le talk Salut les terriens ! Pour cet été, l’homme en noir a concocté une version « Summer ».

Au programme de ce numéro, la première partie « Héros de l’Actu de l’Année » sera consacré à David Ysebaert, ancien cireur de chaussures d’Aquilino Morelle, le maire FN de Fréjus David Rachline, Soan, le chanteur révélé par Nouvelle Star, et l’humoriste-actrice Chantal Lauby.

Dans la deuxième partie « Les Nouveaux Maîtres du Monde », Thierry Ardisson abordera le sujet des Illuminati avec les auteurs Eric Giacometti et Jacques Ravenne. Puis l’invitée du « Que sont-ils devenus ? » sera la chanteuse Douchka, ambassadrice Disney en France de 1984 à 1989. Egalement au programme : « L’Eté de Gaspard », le billet d’humeur de Gaspard Proust.

Salut les terriens « Summer » revient tous les samedis, à partir de 19h05 sur Canal +.

INVITES    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »