Samy Naceri entre deux vies...

lundi 16 novembre 2009 à 18:26 |
B.Brun

Révélé par Raï puis élevé au statut de star par la saga Taxi, Samy Naceri est, aujourd’hui, plus fréquemment en une des journaux pour ses déboires avec la justice que pour ses prestations d’acteur. « L’enfant terrible du cinéma » fait chroniquement son mea culpa avant de récidiver et d’apparaître dans les colonnes de la presse à scandales.

Sarah Lelouch, avec son documentaire « Entre deux vies », est donc allée à la rencontre de ce comédien, tantôt aimé, tantôt haï mais qui ne laisse jamais indifférent. Une fresque cathodique, rapportant le quotidien de l’acteur entre juin 2008 et janvier 2009, date de sa dernière incarcération.

Diffusé le 25 novembre à 20h40 sur 13ème Rue, « Entre deux vies », est d’après son protagoniste, un « juste reflet de la réalité ». « Pourtant, ce n’est pas en ma faveur ! Mais c’est pas grave, car je l’ai choisi et je me suis laissé filmer. Au moins le document rétablit certains faits. Il comporte des éléments à charge et à décharge », constate-t-il lors d’une interview accordée à Télé Cable Sat, avant d’argumenter : « Après l’avoir vu, les gens qui ne m’aiment pas sauront pourquoi (...). Et ceux qui m’aiment sauront faire la part des choses. »

13EME RUE    DOCUMENTAIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »