Sandrine Quétier (Commissaire Magellan) : « On a l’impression que Camille Combal a toujours fait partie de DALS »

samedi 17 novembre 2018 à 17:01 |
Capture France 3

Ce samedi 17 novembre, France 3 offre un nouvel inédit de Commissaire Magellan, dès 21 heures. Intitulé « La belle équipe », il va plonger le policier dans le milieu du cyclisme. En effet, un ancien champion, Vincent Dareau, a été retrouvé assassiné.

L’enquête est ouverte et Magellan va accumuler les suspects. Il ira interroger Sandrine Fontaine, incarnée par Sandrine Quétier. L’ex-animatrice de Danse avec les stars s’offre ainsi son premier rôle sur le petit écran dans la peau de la maitresse de la victime.

« La comédie est une nouvelle page de ma vie » a précisé Sandrine Quétier dans les colonnes de Télé 2 semaines. Habituée aux plateaux TV, elle a ressenti une nouvelle adrénaline sur ce type de tournage : « Je me lance dans quelque chose de nouveau, je retrouve la trouille au centre qui fait du bien » a-t-elle ajouté en complétant dans Télé Star que l’exercice « est à la fois passionnant et difficile, car vous êtes dans une pièce, seule devant une caméra, avec un pauvre éclairage. »

Sandrine Quétier a pu, cependant, compter sur les conseils de son partenaire de jeu, Jacques Spiesser, comme elle l’indique à l’hebdomadaire : « Je savais que je pouvais m’appuyer sur ses regards. J’avais quelque chose de solide et de généreux en face de moi. »

Forte de cette nouvelle expérience, l’ex-animatrice va poursuivre dans cette voie prochainement avec Joséphine, ange gardien et une nouvelle fiction pour France 3.

Elle n’en oublie pas pour autant Danse avec les stars qu’elle continue de regarder avec ses remplaçants : «  Je trouve que Camille Combal est super. On a l’impression qu’il a toujours fait partie de l’émission. »

TF1    FRANCE 3    REVUE DE PRESSE    DANSE AVEC LES STARS    COMMISSAIRE MAGELLAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »