Toutelatele

Sandrine Quétier nue dans Meurtres dans le Jura (France 3) : comment a-t-elle géré le tournage ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/02/2020 à 17:41

Ce samedi 15 février, Sandrine Quétier sera au casting de Meurtres dans le Jura sur France 3. L’ex-animatrice a partagé une scène érotique avec Pierre-Yves Bon.

Alors qu’elle enchaînait les succès avec 50’ inside et Danse avec les stars, Sandrine Quétier a annoncé à la surprise générale son départ de TF1 fin 2017. L’animatrice a souhaité se diriger vers de nouveaux horizons en se tournant particulièrement vers la comédie.

Un an et demi plus tard, Sandrine Quétier multiplie les apparitions dans les fictions. Celle qui sera à l’affiche de Camping Paradis le lundi 2 mars aura les honneurs du prime time de France 3 ce samedi 15 février. Dans Meurtres dans le Jura , l’ex-présentatrice de TF1 donnera la réplique à Pierre-Yves Bon, Christian Charmetant et Sophie Douez.

Le téléfilm est centré sur Anna Buisson. En compagnie d’Eymeric Massoni-Tournault, la capitaine de gendarmerie est chargée d’enquêter sur le meurtre d’une guérisseuse. La victime n’est autre que la grand-mère d’Eymeric. Son cadavre, découvert à son domicile par la femme de ménage, était recouvert de pétales blancs de datura, aussi intitulé herbe du diable. Les premières investigations se portent sur un plongeur en eau froide, qui avait rendez-vous avec la vieille dame l’après-midi du crime.

Une scène osée pour France 3 ?

Pour les besoins de ce nouvel épisode de la collection Meurtres à, Sandrine Quétier a été amenée à tourner une scène érotique. Interrogée par Sud Radio, la comédienne, vue récemment dans Commissaire Magellan et Joséphine ange gardien, a confié avoir donné toute sa confiance à son partenaire de jeu. « Comme je m’entends bien avec Pierre-Yves, on l’a dédramatisée avant. On riait. L’équipe est assez délicate donc il y a un minimum de personnes dans la pièce », a-t-elle expliqué.

Si certains téléspectateurs pourront être heurtés par ce type de scène à une heure de grande écoute, l’ex-visage star de TF1 a tenu à apaiser les choses. « On a tourné en juin, il faisait 40 degrés. C’était en pleine canicule. Il faisait une chaleur de bête donc d’un coup, c’est moins érotique », a-t-elle conclu.

Ironie du sort, Sandrine Quétier se retrouvera en concurrence avec son ex-complice de 50’ inside : Nikos Aliagas. Ce dernier sera à la tête d’une nouvelle soirée de The Voice sur TF1. Qui gagnera le duel des audiences ? Réponse ce dimanche 16 février à 9 heures sur Toutelatele...