Toutelatele

Sarah Jessica Parker : « Sex and the city a été pénible »

Aurélie Demarcy
Publié le 18/01/2010 à 20:28

Interviewés dans Télé 7 jours, à l’occasion du long-métrage Où sont passés les Morgan, dont la sortie est prévue pour ce 20 janvier, Sarah Jessica Parker et Hugh Grant, tous deux détenteurs des premiers rôles, reviennent sur leur collaboration.

« Je l’adore » s’exclame Hugh Grant lorsqu’on lui demande s’il apprécie sa partenaire, et de continuer : « Nous nous sommes entendus immédiatement. Sarah me fait rire. Elle a un sens de l’humour si particulier, si décalé, très second degré. » De son côté, l’actrice est formelle : elle rêvait de jouer dans ce film avec l’acteur britannique qui, selon elle, aurait « l’étoffe de Cary Grant ».

Néanmoins, il semblerait que le fait de tourner avec des animaux ait beaucoup moins séduit l’intéressée : « Traire une vache me dégoutait tellement que j’ai supplié Mark de couper la scène. Mais en vain. D’ailleurs cette peau de vache de bestiole à cornes à dû sentir que je n’étais pas une fille de la campagne, car elle m’a filé un coup de sabot. »

Autre actualité de Sarah Jessica Parker, et non des moindres, la sortie en juin du second long-métrage de Sex and the city. Un film dont le tournage au Maroc, selon Miss Carrie Bradshaw, aurait été « pénible ». En effet, jeune maman de jumelles alors âgées de 4 mois, l’actrice aurait souffert de l’éloignement.

Sans transition et concernant le ton du nouvel opus : « Celui-ci sera plus léger ». Seules seront les informations livrées par l’actrice. Pour le reste, rendez-vous est pris le 2 juin dans les salles obscures...