Toutelatele

Scandal : ce que réserve la suite de la 2e saison

Tony Cotte
Publié le 08/01/2013 à 15:17 Mis à jour le 12/05/2013 à 18:35

C’est la série qui commence à s’attirer un autre regard autant de la part des médias que du public. Scandal a le luxe d’avoir vu ses courbes d’audience à la hausse lors de ses deux derniers épisodes inédits, notamment auprès du public jeune, et ce, malgré des intrigues très feuilletonnantes et en plein cours de sa deuxième saison. La notoriété croissante de l’actrice principale Kerry Washington suite à sa participation dans le dernier film de Quentin Tarantino Django, ne devrait pas inverser la tendance.

Pour les prochains épisodes, les téléspectateurs de ABC seront toujours captivés, du moins à en croire les récents tweets de Shonda Rhimes. Les amateurs de Spin city seront en tout cas au rendez-vous puisque la série américaine s’offrira, le 17 janvier prochain, pour son 11e épisode de la saison, les services de Barry Bostwick.

L’acteur de The Rocky Horror Picture Show et interprète du maire Randall Winston dans l’ancienne sitcom de ABC, prêtera ses traits au père du Président Fitzgerald Thomas Grant, un ancien politicien.

Récemment, Scandal a dû, pendant quelques heures, retirer un de ses récents épisodes comprenant une scène de fusillade après les tristes événements survenus à Newtown. Mais la fiction américaine devrait à nouveau faire grincer quelques dents puisqu’une scène de torture devrait figurer dans le prochain inédit à l’antenne, prévu ce jeudi 10 janvier.