Toutelatele

Scènes de ménages, la shortcom de tous les records

Marion Olité
Publié le 16/11/2013 à 12:39

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Scènes de ménages , la shortcom de M6, bien installée sur la case ultra-concurrentielle de l’access prime time.

Cette semaine, les téléspectateurs se sont à nouveau délectés des petites tracasseries de Huguette, Raymond, Marion, José et les autres. Du lundi 11 au vendredi 15 novembre, ils étaient en moyenne 4.7 millions de fidèles, ce qui représente 17.2% du public présent devant son poste.Scènes de ménages réalise ainsi une nouvelle fois sa meilleure audience hebdomadaire depuis le mois de février 2013, exactement la même que la semaine passée.

L’épisode de ce vendredi 15 novembre a particulièrement performé, en réunissant 4.8 millions de fidèles (avec un pic à 6.7 millions), soit 18.6% de parts de marché. La série d’humour continue de séduire en particulier la cible convoitée des ménagère moins de 50 ans, avec une part d’audience de 27.9%. La shortcom était aussi hier soir le programme le plus regardé par les moins de 50 ans sur la case du 20 heures. Reste que la série courte de M6, aussi performante soit-elle, se place généralement en deuxième position de audiences, devancée par le programme court  C’est Canteloup  sur TF1.

Scènes de ménages revient du lundi au samedi à partir de 20h15 sur M6.