Toutelatele

Scènes de ménages (M6) : Huguette et Raymond évincés après l’anniversaire des 10 ans

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/10/2019 à 16:55

Depuis 2009, Scènes de ménages est programmé chaque soir à 20h25. La série, qui est remplacée par les aventures d’En famille durant l’été, ne cesse de faire les belles heures de M6 en audience.

Des aventures plébiscitées

Dans le détail, les sketchs de Marion Game, Gérard Hernandez, Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti ont été une nouvelle fois plébiscités ce mercredi 23 octobre. Juste avant un nouvel épisode de la saison 8 du Meilleur pâtissier, la shortcom a rassemblé une moyenne de 3.65 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 15.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En plus de se positionner leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la Six a rivalisé avec Un si grand soleil. Sur France 2, le feuilleton a conquis 3.73 millions de curieux, soit 16% du public.

M6 mise sur le foot

Le jeudi 7 novembre, Scènes de ménages retrouvera les honneurs du prime time. A l’occasion de son dixième anniversaire, la série sera marquée par le retour de deux de ses visages historiques : Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, interprètes de Marion et Cédric. Puis, M6 reverra la programmation de son rendez-vous quotidien. Diffuseur officiel avec TF1 des matchs de l’équipe de France de football, la chaîne, présidée par Nicolas de Tavernost, sacrifiera Scènes de ménages le jeudi 14 novembre. En lieu et place d’Huguette, Raymond et leurs amis, les téléspectateurs pourront suivre la rencontre entre les joueurs de Didier Deschamps et la Moldavie. Un match décisif pour les Bleus puisqu’il déterminera la qualification pour l’Euro 2020.