Scènes de ménages (M6) : Huguette évoque son suicide, la confession choc de Liliane sur M6

mercredi 17 novembre 2021 à 14:02 |
Capture M6

Ce mardi 16 novembre 2021, M6 proposait un nouvel épisode de Scènes de ménages. Les fidèles de la série ont pu retrouver Huguette et Raymond ou encore le couple Liliane et José.

Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) étaient de retour ce mardi 16 novembre 2021 dans un nouvel épisode de Scènes de ménages sur M6. Parmi l’un des sketchs diffusés, Huguette demande à Raymond, qui lit son journal, s’il était capable de l’aider à se suicider.

La réponse de son mari ne se fait pas attendre et répond : « Bien sûr ». Elle pose la même question en cas de maladie incurable. Raymond hésite met lui dit : « aussi ». Huguette le traite alors de « pauvre con ». Comme à son habitude, le couple de retraités sait se montrer corrosif.

José recadre Liliane dans Scènes de ménages

Auparavant, Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly) sont en pleine lecture quand soudain elle confesse : « Je me ferais bien sauter moi ». José est surpris par cette déclaration. Liliane réalise qu’elle a parlé à haute voix. Son mari est persuadé que c’est par rapport à sa lecture sur le lâcher-prise et lui demande de faire attention, car cela peut être gênant dans certaines circonstances. Pour lui, elle doit mettre des barrières.

Quelle audience pour Scènes de ménages sur M6 ?

L’épisode de Scènes de ménages de ce mardi 16 novembre, proposé entre 20h30 et 21h05, a rassemblé 3,23 millions de téléspectateurs, soit 13,5 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 2,5 points par rapport à la veille. Un résultat logique puisque TF1 diffusait le match de football France / Finlande dès 20h45. De plus, le 15 novembre, il y avait L’amour est dans le pré en lead-in, un programme puissant pour M6.

La série est également en baisse de 0,5 point sur une semaine. Un faible écart qui s’explique par le fait que le mardi 9 novembre, Scènes de ménages a commencé plus tard suite à l’élocution d’Emmanuel Macron.

Scènes de ménages est à retrouver du lundi au samedi à 20h30 sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »