Toutelatele

Scènes de ménages (M6) : pourquoi Marion et Cédric ne sont pas dans le prime Aventure sous les tropiques

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/02/2018 à 17:41 Mis à jour le 13/02/2018 à 10:27

Le succès ne se dément pas pour Scènes de ménages . La série, emmenée par Marion Game et Gérard Hernandez, retrouvera les honneurs du prime time ce lundi 12 février sur M6. Dès 21 heures, les téléspectateurs pourront suivre les aventures d’Huguette, Raymond, Liliane, José, Emma, Fabien, Philippe et Camille sous les tropiques. Pour la première fois, Marion et Cédric ne seront pas de la partie ;

Dans Scènes de ménages : Aventures sous les tropiques , les fidèles de la série française découvriront les péripéties d’Huguette et Raymond dans un palace. Emma et Fabien réaliseront une mission humanitaire en Amérique du Sud, tandis que José sera accompagné de Liliane pour son premier voyage officiel en tant que maire. Philippe et Camille auront pour objectif de réussir leur réconciliation familiale.

Audrey Lamy et Loup-Denis Elion n’apparaîtront pas dans ce prime puisque leurs départs ont été annoncés avant le début du tournage. Les deux comédiens, qui campaient les rôles de Marion et Cédric depuis neuf saisons, seront remplacés par un nouveau duo dès la saison prochaine. « Leur départ est l’occasion de creuser de nouvelles situations et de donner un petit coup de sang neuf et d’inspiration aux auteurs », a précisé Yann Goazempis, directeur de la fiction de M6, ce dimanche 11 février sur RTL.

Pour remplacer Audrey et Cédric, la chaîne privée semble se diriger vers un jeune couple d’une vingtaine d’années dont « c’est la première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonome ». « Lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents, et elle est d’un milieu social plus populaire et avance sans l’aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme », a expliqué Yann Goazempis.