Scorpion : succès d’audience, M6 a L’Algorithme dans la peau

vendredi 20 mars 2015 à 09:11 |
Capture M6

Le jeudi soir, l’équipe de Scorpion a posé ses valises sur M6. En prime time, la chaîne rencontre un beau succès avec la saison 1 de la série américaine inédite. Avec des pointes au-delà des 4 millions de téléspectateurs, Elyes Gabel, Katharine McPhee, Eddie Kaye Thomas et les autres remplissent leurs objectifs.

Ce 19 mars, la soirée a démarré avec « Au nom du père ». Au générique, trois détenus étaient parvenus à s’évader, dont un hacker de haut vol. O’Brien se devait de découvrir comment. Au final, 3.76 millions de Français ont répondu présents, pour 14.3% de part d’audience.

Par la suite, Scorpion a touché 3.49 millions de fidèles avec « L’Algorithme dans la peau ». Les investigations autour d’un génie de la musique a affiché 14.8% de part de marché sur les 4 ans et plus, offrant à M6 la deuxième place des audiences. Ces deux inédits ont permis à M6 d’atteindre 23% auprès ménagères et des moins de 50 ans.

Dans la suite de la programmation, les rediffusions de « QI », « Antivirus » et « Menace » ont respectivement tenu en haleine 1.73 million, 893 000 et 532 000 amateurs, avec 10.6%, 9.9% et 11% de part d’audience.

Scorpion revient jeudi prochain, au même rythme et à la même heure sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCORPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »