Toutelatele

Secret Story 1 > Laly soulagée de partir

Publié le 20/07/2007 à 23:50 Mis à jour le 03/04/2011 à 18:10

Alors que le départ d’un habitant attristait le reste du groupe la semaine dernière, le beau temps semble avoir mis du baume au coeur dans le loft. Pourtant, au milieu de la bonne humeur, Laly ne semble plus avoir sa place dans l’émission. Heureusement pour elle, elle se retrouve nommée face aux triplées. Et lors d’un premier duplex, la flic / stripteaseuse ne peut s’empêcher de lâcher un « j’ai hâte d’être à tes côtés » à Benjamin Castaldi. Reste à savoir si le public l’entendra de la même oreille...

Notre animateur, quant à lui, commence bien la soirée. Tatiana devient « Tatania » et les triplées auraient « 6 paires d’yeux ». Mais après un mois aux commandes de l’émission, on lui pardonne facilement. Déjà trente jours de mensonges et manipulations mais aussi de frictions. Et la semaine écoulée a eu son lot d’altercations. En effet, entre Laly et Tatiana, c’est la guerre ! La brune et la blonde ne se supportent plus. « Tu vas prendre mon poing sur ta gueule », prévient la gardienne de la paix. Ce à quoi la menacée répond « Viens me taper. Tu as une petite bouche mais tu fais jamais rien sale bouffone ». Connectée depuis le confessionnal, les deux ennemies sont réunies en direct. Epreuve de self-control oblige, les deux femmes ne fournissent rien de bien croustillant.

Au milieu de tout cela, Erwan buzze Laly et découvre une première partie de son mystère. Pour le jeune candidat, il ne fait aucun doute : sa camarade est policière. Il remporte donc la moitié de la cagnotte de Laly, soit 1300€. A cette occasion, et étant persuadée que celle-ci sortira à la fin de l’émission, la Voix organise exceptionnellement une « course aux buzz » où chaque habitant a le droit de sonner l’alarme pour deviner l’autre partie du fameux secret.

Après un « magneto sexe », où chutes de reins et roulements de fesses se sont enchaînés à outrance, Benji décide de révéler l’identité de celle qui est Playmate. Sans aucune surprise, Ophélie apparaît à l’écran. Lors d’un bref entretien, la candidate tiendra des propos des plus étonnants : « Je suis très maline », « C’est mon rêve depuis 14 ans d’être playmate » ou encore « Petite, j’avais des posters de Pamela Anderson tapissés sur tous les murs de ma chambre », sous les cris hostiles du public. Et comme si ce n’était pas suffisant, la jeune fille peu pudique révèle également la présence de son tatouage lapin playboy à un endroit... intime !

Pendant ce temps, les lofteurs ont bien du mal à trouver la moitié restante du mystère de Laly. Mais qu’importe puisque cette dernière est, sans surprise, la candidate ayant retenue le moins de votes au cours de la soirée avec 41% des suffrages. En sortant de la maison, l’éliminée fait l’effort malgré tout d’une bise à Tatiana et Maryline. Pas vraiment enthousiastes les filles...

Arrivée sur le plateau, l’expulsée n’a pas le temps de profiter d’un bain de foule et manque de peu un projectile. En jouant le jeu des questions / réponses, la jeune fille se dit « soulagée » de quitter l’aventure après 4 semaines. « J’ai été intègre jusqu’au bout. Ce qui dérange, c’est la vérité ». Et en même temps, c’est un peu le principe de l’émission... Mais avant de rendre l’antenne, Benji en profite pour révéler à son interlocutrice quelques secrets de ses anciens colocataires. L’intéréssée avoue être au courant que Gabriel est complice de la Voix mais n’a jamais buzzé étant persuadée qu’il ne s’agissait en rien d’un élément confidentiel : « Mais c’est débile. C’est nul. C’est vraiment une baraque de psychopates ». Et pour le coup, on pourra difficilement la contredire.