Toutelatele

Secret Story 2 : Isabelle perturbée depuis son départ

Tony Cotte
Publié le 13/08/2008 à 13:00 Mis à jour le 15/08/2008 à 15:11

« J’avoue être un peu perturbée », c’est sur ces mots qu’Isabelle, dernière éliminée de Secret Story, est revenue sur son aventure. Au cours d’une interview accordée à Toutelatele.com, la candidate a dressé le bilan de son expérience au sein de la Maison de secrets.

Annoncée comme sulfureuse, la jeune Bruxelloise est pourtant restée bien sage malgré l’oeil avide des caméras. « Je me suis sentie très vite complexée. Je me trouvais moche dans Secret Story. Je ne faisais pas le poids face aux autres filles... », avoue-t-elle. Cette croque-mort fan de Pamela Anderson espère désormais se rattraper : « Mon rêve serait que les portes s’ouvrent maintenant pour faire des photos de charme et des publicités ».

Si depuis son départ Isabelle n’a pas vraiment eu le temps de regarder les quotidiennes de Secret Story, la candidate pense que son éviction pourrait même avoir une influence sur l’audience du programme : « Les gens dans la rue disent qu’ils ne regardent plus Secret Story suite à mon élimination ». Ils semblent pourtant être une minorité : lundi 11 août, l’émission présentée par Benjamin Castaldi a été plébiscitée par 2.80 millions de téléspectateurs, pour 26.2% de part de marché.

Mardi 12 août, l’annonce des nominations de Quentin et Matthias a attiré, quant à elle, 2.98 millions de curieux, soit 26.8% du public présent devant leur petit écran.