Toutelatele

Secret Story 3 : Kévin éliminé !

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/09/2009 à 00:13 Mis à jour le 05/09/2009 à 12:49

Cette semaine, la voix a décidé de bouleverser la vie des habitants de la maison des secrets en annonçant qu’ils étaient tous « nominables ». Les uns après les autres, les lofteurs se sont donc succédé au confessionnal. Ex-eaquo dans « le coeur » de leurs camarades de jeu, Emilie et Vanessa sont, quant à elle, les deux candidates sur la sellette cette semaine.

La voix a également annoncé que les habitants ont 72 heures pour trouver le secret de la maison. Pour ce faire, un indice se trouve à travers la suite de chiffres sur les murs de la douche. En la décodant, il en résulte « Le secret de la maison se trouve sous vos pieds », soit une piste pour déchiffrer les symboles présents sur le damier de la pelouse qui indique « Une place en fina(le) ». Et c’est exactement ce que décrochera le candidat qui trouvera LE secret de la maison...

Cindy, quant à elle, a été des plus dépitées suite aux résultats d’un sondage communiqué par Benjamin Castaldi. En effet, 83% des internautes préfèreraient faire partie du clan de Jonathan au sien.

A l’issue de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, Kévin a été prié de faire ses bagages et quitter définitivement l’aventure, au grand regret de l’animateur, son plus grand supporter. Le public a décidé d’offrir une nouvelle chance à Jonathan qui recueille, pour sa part, 69% des voix.