Toutelatele

Secret Story 3 : Les premières confessions de Castaldi

Tony Cotte
Publié le 04/06/2009 à 16:36

À quelques jours du lancement de la troisième saison de Secret Story, Benjamin Castaldi se confie, comme chaque année, dans TV Magazine. À cette occasion, l’animateur revient sur les nouveautés de l’émission estivale de TF1 ou encore sur les réductions budgétaires de la chaîne.

« J’ai accepté d’avoir un cachet beaucoup moins important que l’an dernier. Si on ne fait pas ces efforts, on va tuer la vache à lait. (...) En attendant des jours meilleurs, je ne trouve pas choquant que TF1 nous demande de faire attention aux notes de frais, aux taxis, etc... », déclare l’animateur qui utilisait, l’an dernier, l’hélicoptère pour regagner sa résidence normande après l’enregistrement de l’émission.

Pour l’intéressé, Secret Story reste l’émission « de tous les dangers » : « Il peut se passer tout et n’importe quoi : des demandes en mariage, des ruptures entre lesbiennes... Je me vois faire ça jusqu’à ce que je ne sois trop vieux ou trop en décalage avec les candidats ».

Également au sommaire du prochain numéro de TV Magazine : l’entretien vérité avec Gérard Holtz ou encore les secrets de l’enfance à Beyrouth de Bernard de La Villardière