Toutelatele

Secret Story 4 : halte aux rumeurs !

Tony Cotte
Publié le 16/08/2010 à 14:08

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Angélique Sansonneti, directrice artistique d’Endemol, revient sur les « rumeurs qui font désordre » pour cette quatrième saison de Secret Story.

L’occasion de démentir les allégations du candidat Ahmed. Ce dernier avait accusé son ancien colocataire John d’être un « pervers sexuel » : «  Nous avons viré Ahmed, il était donc très en colère. Ce qui s’est réellement passé, c’est une soirée potache où John a baissé son pantalon. Nous l’avons rappelé à l’ordre car Secret Story est un programme familial, mais c’était une plaisanterie  ».

L’intéressée précise également qu’un portable ne peut pas rentrer dans l’enceinte de la Maison des secrets, contrairement à ce que certains médias ont annoncé : « Chaque candidat, en arrivant, est fouillé. Et nous avons des détecteurs de métaux, mais aussi de puces pour déceler la moindre vibration ».

Quant au cas Bastien, présumé « journaliste people », Angélique Sansonneti précise qu’il a juste écrit « quelques papiers » suite à des invitations à des avant-premières à Bordeaux, mais qu’il ne possède pas de carte de presse.