Toutelatele

Secret Story 4 : Julie et Alexandre éliminés !

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/08/2010 à 00:09 Mis à jour le 14/08/2010 à 22:43

Ce vendredi 13 août, dans Secret Story, le fameux téléphone rouge a fait sa réapparition. La voix a ainsi pu apporter bonnes et mauvaises nouvelles aux habitants de la maison. Pour exemple, Amélie a appris, par la voix de Coralie, qu’elle et Stéphanie sont les deux ex de Senna et qu’il fallait se méfier de lui. Maxime, quant à lui, a obtenu le pouvoir de nominer la fille de son choix.

Par ailleurs, Bastien et Anne-Krystel sont sortis de la « pièce secrète », et les deux candidats ont bien l’intention de remettre les choses en ordre dans la maison. Avant toute chose, ils avaient le pouvoir de nominer d’office un de leurs camarades et ont choisi Julie. Mais c’est sans compter sur la tricherie de Bastien. En effet, il a révélé à Stéphanie l’existence de sa mission qui n’a pas su tenir sa langue. Le mentaliste a donc été nominé d’office par la Voix aux côtés de Julie.

Mais le téléphone rouge est venu semer le trouble dans l’avenir des candidats. En effet, Julie a eu le choix de quitter la maison sur le champ et offrir une immunité à sa meilleure amie Amélie ou bien de l’éliminer pour avoir elle-même l’immunité. Julie a choisi de quitter le jeu !

Alexandre et Benoit étaient, quant à eux sur la sellette. Le public a tranché et a décidé de reconduire chez lui Alexandre, le vampire avec 48% des voix. Avec 52% des suffrages, Benoit peut donc retourner dans le jeu, mais sans « sa Julie »...