Toutelatele

Secret Story 6 : Caroline dit tout sur sa relation avec Kévin et Virginie

Claire Varin
Publié le 12/07/2012 à 19:05

Le 22 juin dernier, le public de Secret Story a choisi d’éliminer Caroline. La jeune femme partageait son secret avec Kévin et Virginie (« on vit dans la même maison »). Le trio s’est éclaté et depuis sa sortie, Caroline reste au centre des conversations du couple. Une absence pesante pour Kévin et une source de conflits qui exaspère le reste de la maison.

Ainsi, dans une interview publiée sur le site de TéléLoisirs, Caroline est revenue sur son aventure et sur sa relation avec Kévin & Virginie et leur secret. « Nous habitions déjà à proximité lorsque Kevin a décidé d’acheter une maison et de le retaper entièrement avec trois appartements distincts. C’était comme un petit immeuble en fait. Virginie lui a alors dit que tant qu’à faire, ce serait mieux de me louer un appartement plutôt qu’à un inconnu. Kevin m’a suggéré l’idée et j’ai accepté. Il y a une entrée commune, mais on est chacun chez soi » raconte la jeune femme.

Puis, l’ancienne candidate parle de ses rapports avec Virginie, la compagne de son ex, en ces termes : « On est tellement différentes qu’on se complétait. Elle essayait un peu de m’adoucir et moi de la durcir, dans le sens de faire en sorte qu’elle se laisse moins marcher sur les pieds. [...]On s’entendait très bien avant. Mais ça, c’était avant. »

Quant à sa relation avec Kévin, Caroline dit avoir tourné la page, mais elle avoue être « toujours très attachée à lui. » Elle affirme par ailleurs que son message a été mal interprété, « Je ne voulais pas qu’il choisisse entre elle et moi. Je voulais juste lui dire que ça lui portait préjudice de parler de moi comme ça. » De son côté, elle dit se poser des questions sur les sentiments que Kévin pourrait avoir pour elle. « Mais tant qu’il est dedans, je ne peux pas savoir ce qu’il a en tête », confie alors Caroline au journaliste.

Rappelons que Virginie est la seule nominée cette semaine. Caroline prédit son élimination, aux vues des soudages qu’elle a pu voir sur Internet. « Et je pense que c’est mieux pour son bien-être », affirme la jeune femme, avant de conclure : « Moi, je pars en vacances la semaine prochaine donc je ne serai pas là pour la voir et franchement je n’ai rien à lui dire. Je ne ferai pas le premier pas vers elle ».