Toutelatele

Secret Story 6 : Isabella éliminée

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/06/2012 à 00:56 Mis à jour le 04/06/2012 à 11:34

Juste après la victoire de Bertrand à Koh-Lanta, la revanche des héros, Benjamin Castaldi a pris le relais avec le second rendez-vous hebdomadaire de Secret Story sur TF1. Isabella et Capucine étaient les deux nominées de la semaine. A l’issue du show, l’une d’entre elles allait quitter l’aventure.

Audrey et Midou, les habitants de la « secret box », ont ciblé Kevin dans le but de prendre sa place au sein de la maison. Et la Voix leur a offert la possibilité de gagner des indices sur son secret. Mais les candidats ont pu empêcher cela en votant à l’unanimité contre. Reste que parmi eux, se cachait l’espionne de la « secret box », Emilie.

Audrey et Midou ont eu droit à deux indices sur trois : « Partage » et « Passé ». Avec ces indices, ils ont proposé comme secret « Kevin est un miraculé et la personne qui l’a aidé à s’en sortir serait devenue sa femme » Secret erroné. La Voix a donc offert une dernière chance aux candidats de la « secret box » en choisissant un des trois coffrets pour connaitre leur destin. Ils ont ainsi découvert : « Le sort du public est entre vos mains ». Pendant quinze minutes, le public a donc voté et a choisi de faire rentrer dans la maison Audrey et Midou avec 81% des voix.

Deux nouveaux candidats ont fait également leur entrée dans la maison : Thomas (25 ans, Aix-en-Provence) et Nadège (25 ans, Genève). Leur secret ? « Nous sommes de faux frère et sœur ». Ils n’ont pas eu le loisir de faire connaissance avec Isabella, éliminée par le public avec 81% des suffrages.