Toutelatele

Secret Story 6 : Virginie sauvée mais enfermée dans la pièce secrète

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/07/2012 à 00:27 Mis à jour le 14/07/2012 à 00:28

Ce vendredi 13 juillet, Secret Story a proposé sa « grande soirée des alliances ». Pour l’occasion, les cagnottes de tous les candidats ont été réunies afin d’en faire une seule, et des décisions communes ont du être prises.

Deux clans sont formés dans la maison des secrets avec d’un côté celui de Kevin, et de l’autre celui mené par Thomas. Et pour débuter le show, la Voix leur a demandé de se mettre d’accord à l’unanimité pour savoir quel clan pourra voir ses proches. Une décision impossible à prendre. Le fameux « candidat mystère » a donc tranché pour eux et 60 000 euros de la cagnotte se sont évaporés.

Virginie a pu rejoindre sa meilleure amie Anaïs dans le sas afin d’écouter ses « révélations », soit qu’elle la soutient dans sa rupture avec Kevin. Ce dernier a pu, quant à lui, voir Caroline qui lui a conseillé de « ne pas se prendre la tête ». Les candidats ont également refusé à la majorité que Kevin soit maitre des nominations malgré les 50 000 euros de gain promis.

Enfin, le public a été invité à se prononcer sur le sort de Virginie. Suite à sa triche, devait-elle rester dans le jeu ? Avec 284 voix d’écart, soit 50.31% des suffrages, les « Oui » l’ont remporté. Reste que la jeune femme ne retourne pas dans la maison, mais dans une pièce secrète.