Toutelatele

Secret Story : Geneviève de Fontenay dégoûtée par Rachel Legrain-Trapani

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/06/2009 à 19:12

C’est incontestable, les Miss France savent faire parler d’elles. Aujourd’hui, tous les regards se tournent sur celle qui a représenté l’hexagone en 2007, Rachel Legrain-Trapani.

En effet, le 19 juin dernier, cinq millions de téléspectateurs ont pu découvrir que la Miss avait accepté de faire son entrée dans la maison de Secret Story.

Aussitôt, Geneviève de Fontenay a vivement réagi dans Webstory, une émission internet qui parle de Secret Story : « Je suis complètement sidérée, je n’étais pas au courant. Rachel me dégoûte, me déçoit énormément. J’avais un gala avec elle en juillet, je l’annule, elle n’existe plus dans ma vie ».

Quant à Secret Story, Geneviève de Fontenay a un avis bien tranché sur le programme, produit par Endemol, société qui a racheté Miss France il y a quelques années : « C’est n’importe quoi, les gens qui vont dans cette émission sont stupides. J’ai vu des blondes siliconées sans cervelle. Je ne comprends pas qu’on puisse créer et regarder ce genre de programme ».

Il faut dire que Rachel Legrain-Trapani n’avait, semble t-il, pas prévenu Geneviève de Fontenay de son entrée dans la maison des secrets. A l’inverse d’Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, approchée par la production : « Elle a trouvé le concept rigolo mais elle m’a quand même dit que ça ne lui plaisait pas de voir ses Miss dans des émissions de télé-réalité. Je pense qu’elle était contente que je refuse » avoue t-elle à Closer.