Secret story : l’after avec Julien et Florine suivi

samedi 7 septembre 2013 à 12:18 |
Capture TF1

En suite du « prime » hebdomadaire de Secret story, TF1 a proposé un nouveau numéro de l’after secret. À cette occasion, les candidats Julien et Florine ont fait part de leur ressenti.

« J’en ai bavé, j’en ai pris plein la tête. Mais je ne vais garder que le meilleur. (…) Je suis vraiment très heureuse de cette aventure. On oublie les clashs, on oublie tout  », a affirmé la femme capable de communiquer avec les animaux auprès de Benjamin Castaldi. Julien, pour sa part, a partagé sa déception et sa surprise : « Je pensais ne pas sortir ce soir. C’est la vie, c’est pas grave. C’est une petite déception. »

Cet after a rassemblé en moyenne 1.3 million de téléspectateurs, pour 33.4% du public présent entre 01h02 et 01h41 du matin. Auprès de la cible commerciale fétiche de TF1, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, l’émission a réalisé une part d’audience de 46%.

Une performance qui satisfait la chaîne privée. Celle-ci tient également à souligner l’impact de sa télé-réalité sur Twitter. « Depuis le début de la saison, près de 8 millions de tweets ont été échangés autour de Secret story. Jamais une émission n’a été autant commentée sur Twitter en France. Le programme se classe d’ailleurs régulièrement parmi les sujets de discussion, les plus populaires dans le monde sur Twitter », indique un communiqué de presse de TF1.

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   BENJAMIN CASTALDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022