Toutelatele

Secret Story : l’heure de la revanche a sonné pour Thomas et Nadège

Alexandre Raveleau
Publié le 17/08/2012 à 19:09

Ce soir, à partir de 23h10, Benjamin Castaldi animera la « Grande soirée de la revanche » sur TF1. À l’occasion de ce nouveau show de Secret Story, Thomas et Nadège auront les cartes de l’élimination entre leurs mains. Après avoir pu observer les autres candidats à leur insu, ils auront à une ultime explication avec eux en direct, avant de choisir ceux qui seront soumis au vote du public.

Tandis que la quotidienne de la real tv enregistrent de belles performances auprès de ses cibles fétiches, Le Parisien est parti à la rencontre d’Adrien Lemaître, co-animateur de L’After Secret et surtout producteur adjoint du rendez-vous hebdomadaire.

Dans les colonnes du quotidien, l’autre visage de Secret Story évoque ses choix éditoriaux dans l’émission, et surtout de ses magnétos décalés, mariant marivaudages à la sauce soap et parodies d’émissions. « Ce qui nous intéresse, ce n’est pas de faire du décalage qui ne raconte rien. Mais de réécrire l’histoire de manière humoristique ». Selon lui, « l’ère de la téléréalité un peu trash est dépassée, ce n’est plus ce que j’ai envie de voir. Je préfère des candidats attachants, d’autant que ça permet de se renouveler d’une saison à l’autre. »

Pour mémoire, le clap de fin de cette saison de Secret Story retentira le 7 septembre prochain sur l’antenne de TF1.