Toutelatele

Ségolène Royal et Yannick Noah au Grand Journal

Emilie Lopez
Publié le 07/09/2010 à 14:43 Mis à jour le 07/09/2010 à 16:12

Si la grève est beaucoup moins handicapante côté transports en commun que les prévisions ne le laissaient craindre, elle n’en demeure pas moins réelle, et au centre de l’information.

Afin d’évoquer la réforme des retraites, point de départ desdites grèves, Michel Denisot, Ariane Massenet et toute l’équipe du Grand Journal accueilleront, ce mardi 7 septembre, Ségolène Royal, dans la première partie de l’émission. Ensemble, ils évoqueront ce sujet politique, avant de laisser place, en deuxième partie, à Yannick Noah. La « Personnalité préférée des Français » présentera ainsi son nouvel album, « Frontières ».

Pour mémoire, Ségolène Royal avait permis, à deux reprises, au Grand journal d’enregistrer ses records historiques, dont, lors de son dernier passage, qui avait passionné 2.18 millions de curieux, soit 10.6% du public présent devant son écran de télévision pour la première partie de l’émission, le mardi 18 novembre 2008.

[MAJ : 16h11] En dernière minute, Canal + fait savoir, par le biais d’un communiqué, que Ségolène Royal serait remplacée par Jean-Luc Mélenchon. Le reste du sommaire de l’émission reste inchangé.