Ségolène Royal évoque Valérie Trierweiler, succès pour C à vous et Alessandra Sublet

jeudi 16 mai 2013 à 10:51 |
Capture F5

La semaine passée, Alessandra Sublet annonçait son départ de C à vous. Depuis, les noms d’Églantine Emeyé ou Daphné Roulier sont évoqués pour prendre sa succession. En attendant la fin de la saison, l’animatrice continue d’enregistrer de très belles performances sur France 5.

Ce mercredi 15 mai, tandis que le cinéma était sur toutes les bouches à l’occasion de l’ouverture du Festival de Cannes, le dîner de C à vous était plutôt consacré à la politique. En effet, Ségolène Royal était l’invitée de l’émission. Outre la promotion de son nouveau livre, l’ancienne candidate à la primaire socialiste est revenue publiquement sur l’affaire du Tweet de Valérie Trierweiler en faveur d’Olivier Falorni, durant les dernières législatives. « Si l’on veut survivre, il faut pardonner. Mais le pardon c’est une chose. L’oubli c’est autre chose ».

Côté audience, C à vous a attiré 917 000 téléspectateurs, avec un pic à plus de 1.1 million de curieux. La quotidienne de France 5 a affiché une moyenne de 4.8% de part de marché sur les 4 ans et plus.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »