Toutelatele

Sexy Academy

Publié le 13/12/2007 à 19:50 Mis à jour le 13/12/2007 à 23:00

Après la déception de son duo avec Alexia, Bertrand doit travailler dur pour ne pas récidiver l’expérience vendredi sur le prime aux côtés de Maureen. Mais cette dernière n’est pas très confiante à l’idée de partager la scène avec son camarade : « Bertrand c’est un taureau, donc têtu, donc borné, donc sourd (...) ça ne me rassure pas plus que ça », avoue t-elle.

Et le doyen de la promotion doit également interpréter Le zizi de Pierre Perret au cours de la soirée. Pour ce faire, il répète avec Matthieu Gonet. Là encore, l’académicien manque de concentration et agace le répétiteur d’un naturel plutôt calme. Après moult essais, le professeur conclut par « Ha le zizi c’est dur ! ». Pas sûr que son interlocuteur ait compris la finesse du jeu de mot.

Le soir, Richard Cross vient porter secours à Bertrand. Pendant plus de 20 minutes, les deux hommes vont travailler d’arrache-pieds. Le coach vocal semble trouver la talon d’Achille de son interlocuteur : son œil gauche ! A demi fermé, l’organe de Bertrand semble s’ouvrir uniquement quand celui-ci prend du plaisir. Une « découverte fascinante » pour l’intéressé.

La nuit tombée, Cathy Guetta vient distiller ses « judicieux conseils » en matière vestimentaire, et plus particulièrement pour Lucie dont le corps est rarement mis en avant. Lors d’une soirée improvisée, les académiciens font donc la fête, la jeune fille en tête avec jupe et décolleté : une première ! « [Je suis] so sexy et bien foutue », s’enthousiasme t-elle. N’exagérons rien non plus...