Shanna, la reine du Pole dance dans Les Marseillais à Cancún

mardi 25 juin 2013 à 12:27 |
Capture W9

Tous les soirs à 19 heures, Les Marseillais de W9 tentent de relever défis et challenges professionnels sous le soleil de Cancún. Ce lundi 24 juin, la semaine a bien démarré pour la série-réalité. En access, la chaîne du groupe M6 continue sur sa belle lancée, avec de nouveaux records à la clef.

Accrochée à sa barre de Pole dance, Shanna a remporté un concours disputé, « sans retirer mon soutien-gorge » souligne-t-elle face caméra. Après cette heureuse soirée, les Marseillais ont continué à réunir de l’argent pour permettre à Paga de les rejoindre. Pour cela, il faut amasser la somme de 12 000 pesos, le tarif du billet d’avion. En journée, direction la ferme aux crocodiles pour donner le repas aux animaux...

En moyenne, ce nouvel épisode inédit a été suivi par 840 000 téléspectateurs. Auprès des 4 ans et plus, W9 a vu grimper sa courbe à 4.9% de part de marché. Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, Les Marseillais à Cancún ont fait mieux, avec 7.7% du public visé.

Sur sa tranche de diffusion inédite, W9 s’est même payée le luxe de retrouver son leadership national sur les moins de 25 ans, avec un score de 22.9%. Les moins de 35 ans étaient aussi de la partie, permettant à la chaîne d’atteindre 13.1% de part de marché (2e chaîne nationale).

À noter que ce mardi 25 juin, rendez-vous est pris dès 16h35 pour la suite du programme.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »