Sharon Case (Les feux de l’amour, TF1) : « Je pense que Sharon veut récupérer Nick »

En cet été 2021, les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 ont pu découvrir le mariage tant attendu entre Nick et Sharon. Un événement qui a fait pschitt lorsque la future mariée a appris que son futur époux l’a trompé.

Publié le mardi 28 septembre 2021 à 10:30
par
Sharon Case (Les feux de l’amour, TF1) : « Je pense que Sharon veut récupérer Nick »
©Capture TF1 

Dans Les Feux de l’amour , Sharon a connu beaucoup d’histoire d’amour. Parmi les plus marquantes, celle avec Nick, où elle a été mariée plusieurs fois et avec qui elle a eu deux enfants, Noah et Faith. Alors qu’il devait se marier une nouvelle fois, celui-ci l’a trompé avec Phyllis (Gina Tognoni) entraînant l’annulation du mariage alors que c’était leur deuxième. Sharon Case qui interprète le rôle de Sharon n’a pourtant pas le sentiment que c’est « une histoire qui se répète ».

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Deapth, l’actrice explique : « Nick et Sharon sont des personnes essentielles à Genoa, qui sont amoureuses et ont une grande famille. Rien dans la vie n’est aussi simple que de se marier et de vivre heureux pour toujours ».

Sharon Case amoureuse de Nick

La comédienne avoue avoir déclaré à Joshua Morrow (Nick) vouloir « un petit ami qui (lui) parle comme Nick parle à Sharon ».

Après l’épisode du mariage, on peut penser que le couple ne va se remettre ensemble. Mais, Sharon Case se montre optimiste : « Nick et Sharon sont devenus un couple qui semble ne jamais finir par se marier ». Elle ajoute : « Tous les deux ou trois ans, Nick et Sharon se retrouvent et se marient ».

Selon elle, « le fait qu’ils aient essayé de se marier quelques fois maintenant et qu’ils continuent d’essayer d’être ensemble… Ils s’aiment vraiment ! Ils voient leur vie comme une aventure et sont très romantiques. J’aime ça chez les personnages » affirme l’actrice.

En couple avec Rey ?

Depuis sa séparation avec Nick, Sharon s’est rapproché de Rey (Jordi Vulasuso), un nouveau venu qui enquête sur la disparition de JT. Une relation qui divise les fans.

« Quoi que les scénaristes écrivent pour moi, je ferai de mon mieux pour l’interpréter, le mettre à l’écran et le rendre réaliste. Si j’accomplis cela, je suis heureuse. Si les gens ont commencé à m’envoyer des textos en disant qu’ils ne croient pas à l’alchimie entre Sharon et Rey, c’est un problème » déclare celle qui joue dans le soap depuis 1994.

Mais, pour Sharon Case, « Sharon veut récupérer Nick » car « elle n’est pas seulement confrontée au fait d’être blessée, mais au choc de sa liaison. Il a couché avec Phyllis quand lui et Sharon étaient follement amoureux et avaient décidé de se marier ».

Elle est persuadée que « la dernière chose » que voulait faire son personnage « était de le quitter ». Elle conclut : « Je peux imaginer que Nick fera tout ce qu’il peut pour que leur vie ne soit pas perturbée et pour essayer de remettre leur vie sur les rails. Que cela se produise ou non… nous verrons ! »

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021