Signé Cat’s eyes : Sylia, Tam et Alexia font un retour en prime sur Téva

mercredi 8 juin 2016 à 14:07 |
Marvel Entertainment

Alors que l’Euro 2016 va battre son plein sur les antennes de TF1, M6 et beIN Sports, la chaine Téva a décidé d’opter pour une contre-programmation inédite. En effet, elle va ouvrir sa grille à un dessin animé culte en prime time.

Ainsi, à compter de ce mercredi 8 juin, les héroïnes de Signé Cat’s Eyes vont prendre place pour un enchainement de douze épisodes jusqu’à 1h30 du matin.

Créée en 1983, cette série d’animation japonaise, qui compte deux saisons, a été vue pour la première fois en France dans les émissions jeunesse de FR3 en 1986, avant d’être multirediffusée sur les antennes des chaines du câble et du satellite.

Signé Cat’s Eyes met en scène Sylia, Tam et Alexia Chamade, trois sœurs qui tentent de reconstituer la collection d’œuvres d’art de leur père, éparpillée par les Allemands pendant la Seconde Guerre Mondiale. Pour cela, elles n’hésitent pas à se transformer en voleuses tout en annonçant leurs méfaits par le biais d’une carte « signée Cat’s Eyes ». L’inspecteur Quentin Chapuis, qui est également le petit ami de Tam, traque en vain les sœurs… Dans leur première aventure, elles vont tenter de subtiliser la « larme de la reine » au musée Takeoka,

En plus de sa programmation chaque mercredi en prime time, Signé Cat’s Eyes s’installera dans la case de l’access dominical occupée actuellement par Maison à vendre. Sept épisodes seront ainsi rediffusés entre 17h10 et 20h40.

SERIES TV    TEVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »