Slam : l’étrange demande de Cyril Féraud à Enzo, le champion éliminé sur France 3 ?

mercredi 2 novembre 2022 à 16:09 |
Capture France 3

Ce mardi 1er novembre 2022, Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Duels en famille suivi de Slam sur France 3. Par ailleurs, dans la précédente édition Grand Slam, Enzo a étonné l’animateur…

Le dimanche 30 octobre 2022, Enzo s’est assuré une 39e victoire dans Le grand Slam sur France 3. Le plus grand champion du jeu a brillé en finale en remportant 10 000 euros portant ainsi sa cagnotte à 239 500 euros. Par ailleurs, au cours de l’émission, après un extrait d’une chanson de Vitaa et Slimane, Enzo a fait comprendre qu’il n’était pas trop fan de ce genre de musique.

Cyril Féraud étonné par Enzo dans Le grand Slam sur France 3

Cyril Féraud lui demande alors quelle chanson lui plaît. Le champion évoque Joan Jett un groupe des années 80 et annonce l’un de leur titre. L’animateur est étonné par l’accent anglais d’Enzo. Pour des raisons de droit, la musique ne peut pas être diffusée. Cyril Féraud fait ainsi une étrange demande au champion et lui demande 2 euros pour acheter les droits de la musique. L’animateur finit par diffuser un autre tube de Joan Jett : « I Love Rock ’n’ Roll ».

Par ailleurs, ce mardi 1er novembre, France 3 proposait une nouvelle édition de Slam . Justine revenait pour une deuxième participation et a dû affronter David et Agnès. En demi-finale, Justine s’est imposée 52 à 26. En finale, la championne a remporté 400 euros sur le thème « Il y a une croix sur leur drapeau ». La cagnotte de Justine s’élève à 2 400 euros.

Audience en hausse pour Cyril Féaud

Cette édition de Slam , diffusée en ce jour férié, proposée entre 16h58 et 17h36, a réuni 997 000 téléspectateurs, soit 10% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an le jeu gagne 0,1 point.

Par ailleurs, en lead-in de Slam , Cyril Féraud, qui a récemment charrié Enzo sur son pouvoir de séduction, était aux commandes d’un nouveau numéro de Duels en familles. L’émission, programmée entre 16h17 et 16h48, a convaincu 662 000 curieux, soit 7,8% de l’ensemble du public. Sur un an, où Des chiffres et des lettres étaient proposés, Cyril Féraud fait mieux que Laurent Romejko et fait progresser la case de 1,9 point par rapport au 1er novembre 2021.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM    DUELS EN FAMILLES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »