Sleepy Hollow : la saison 2, abandonnée par W9, débute sur 6ter

mardi 5 mai 2015 à 17:37 |
CW

En septembre 2014, W9 proposait les premiers épisodes de Sleepy Hollow sur son antenne. Au soir du lancement, 681 000 téléspectateurs ont répondu présents, pour 2.6% de part de marché. Les semaines suivantes, les aventures d’Ichabod n’ont pas su retenir le public. La saison 1 portée par Tom Mison et Nicole Beharie s’est conclue devant seulement 300 000 amateurs.

Après ce bilan mitigé, le groupe M6 a choisi de ne pas diffuser la suite de Sleepy Hollow sur W9. À partir de ce mardi 5 mai, la série américaine débarque sur 6ter. La chaine de la TNT HD proposera l’intégrale de la saison 2 en première fenêtre.

Dès 20h50, rendez-vous est pris avec « Les ténèbres en guerre ». Dans cet épisode, le cavalier sans tête tue un professeur d’histoire pour tirer des informations de ses recherches. Ichabod et Abbie ne tarderont pas à découvrir que le professeur enquêtait sur Benjamin Franklin dont Ichabod fut l’apprenti...

À noter que trois épisodes seront au programme de cette soirée inédite sur 6ter.

Aux États-Unis, la saison 2 de Sleepy Hollow a enregistré des audiences en baisse. Malgré tout, The CW a renouvelé la série pour dix-huit épisodes.

SERIES TV    6TER    SLEEPY HOLLOW   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »