Smallville : Teri Hatcher rend hommage à Lois Lane

jeudi 23 septembre 2010 à 17:04 |
ABC

Attention, cette news contient des spoilers concernant la série Smallville

Alors que John Schneider, papa de Clark Kent dans Smallville, s’installera du côté de Wisteria Lane, le monde du superhéros sera bientôt bouleversé par l’arrivée de Teri Hatcher.

Si cette news fait parler d’elle sur la toile, c’est parce que les séries-philes se rappellent de la série ayant apporté la gloire à la Desperate Housewives, Lois et Clark : Les aventures de Superman. Dans les années 90, cette dernière tenait le premier rôle, celui de Lois Lane, aux côtés de Dean Cain.

Et, clin d’œil amusant, Teri Hatcher incarnera le rôle de la mère (décédée) de Lois. Cette dernière, incarnée par Erica Durance, tombera en effet, au cours du huitième épisode de l’ultime saison de Smallville, sur de vieilles cassettes vidéo où apparaitra Ella Lane.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    DESPERATE HOUSEWIVES    SMALLVILLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »