Solheim Cup 2021 : sur quelle chaine voir la compétition de golf avec Céline Boutier et Emily Kristine Pedersen ?

mercredi 1er septembre 2021 à 13:15 |
Capture Solheim Cup

Céline Boutier fait partie de la sélection européenne de l’édition 2021 de la Solheim Cup. La capitaine Catriona Matthew veut défendre toutes les chances de son équipe face aux Etats-Unis.

La chaine Golf Channel offre à ses abonnés l’intégralité de la dix-septième édition de la Solheim Cup, compétition féminine réunissant les meilleures joueuses mondiales. Pour cet événement de l’année, les amateurs prendront la direction de l’Inverness Golf Club de Toledo dans l’Ohio.

3 journées sur Golf Channel

Ainsi du 3 au 6 septembre 2021, plus de trente heures de direct seront consacrées à la Solheim Cup sur Gold Channel avec la cérémonie d’ouverture à retrouver dès 23 heures. Le lendemain, samedi 4 septembre, place à la première journée avec Joanna Klatten, Guenaëlle Longy, Manu Biston, Emmanuel Darfour, Hervé Marques, Cyrille Cormier, Florence Le Jacques et Arnaud Degarne se relayant aux commentaires. De quoi tenir les aficionados en haleine jusqu’à 00h30. La programmation sera à l’identique le dimanche tandis que les singles matches de la troisième journée se dérouleront à partir de 17h30 le lundi 6 septembre.

Cette nouvelle édition de la Solheim Cup verra la Française Céline Boutier défendre sa place et tenter d’arracher la victoire. Parmi les prétendantes au titre, le green accueillera, entre autres, Sanna Nuutinen, Sophia Popov, Emily Kristine Pedersen, Charley Hull, Carlota Ciganda, Georgia Hall…

Le Solheim club en bonus

Afin de combler au mieux les inconditionnels, Golf Channel proposera, en parallèle à la compétition, un magazine dédié, Solheim Club, qui ouvrira et refermera chaque journée.

Le coup d’envoi de la Solheim Cup sera donné ce vendredi 3 septembre à partir de 23 heures sur la chaine du groupe Mediawan, Golf Channel.

SPORT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »